MUSCAT, Oman (VN) - Les hommes classiques ont tous pu être trouvés dans le Tour du Qatar au début de Février pendant plus d'une décennie, mais avec l'annulation de la course, beaucoup se sont tournés vers le Tour d'Oman.

 

La campagne rugueuse et montagneuse d'Oman le long de la mer d'Arabie étonnante fait la rampe idéale pour les monuments Milano-Sanremo, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix à partir du 18 mars maillot velo pas cher.

 

"Je pense que les gars comme moi ne manquent certainement pas le Qatar, mais c'est une grande course et je l'adore", a déclaré Tyler Farrar après le Tour d'Oman 4e vendredi dans la périphérie de Mascate.

 

«En tant que course de préparation, il est idéal parce que nous avons de bonnes conditions météorologiques et des étapes d'escalade sur lesquelles nous pouvons souffrir. Dans les 120 kilomètres aujourd'hui, nous avons fait plus de 2000 mètres d'escalade. C'est vrai. Qatar était au sujet de la formation de vitesse, mais il est bon de venir à Oman et subir des montées pour les classiques aussi bien vetement cyclisme.