Est-ce que je manque quelque chose? Il semble que tout le monde du cyclisme avait les hots pour le Tour de France de 2017. Meh ... Cela m'a laissé froid. Bien sûr, le GC est descendu à moins d'une minute. La course a également eu un certain nombre d'histoires intéressantes, de moments passionnants et de gagnants de la première étape. Pourtant, à travers tout cela, la quatrième victoire de Froome s'est révélée inévitable. Cela m'a fait dormir maillot cyclisme.

 

La super équipe de Sky, de 40 millions de dollars, mérite beaucoup de crédit pour faire du Tour une marche difficile. Mais la route de course non conventionnelle de cette année est également à blâmer. J'aurais modifié cette route pour amplifier l'excitation.

 

1. Déterminer les essais de temps

 

Malgré les meilleurs efforts d'ASO pour faire de ce Tour un pour les attaquants, il s'est transformé en une course qui a fonctionné sur les calendriers de temps, les étapes 1 et 20. Froome a pris 51 secondes de Rigoberto Uràn à la première étape, et il a battu le Colombien de 25 secondes en Étape 20. Que 1:16 était la majeure partie de sa marge de victoire générale de 54 secondes. Pour battre Romain Bardet, Froome a maillot cyclisme pas cher été 39 secondes plus rapide à la phase 1 et 1:57 (ouch!) Plus rapidement à la scène 20 pour un total de 2:36. Bardet était troisième en général vers 2:20.

 

Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'une grande tournée soit annulée par des essais de temps, mais même les dévots à roues à disque doivent admettre que Tours comme ceux que Miguel Indurain a gagnés dans les années 1990 étaient un peu sec.

 

Commençons par raccourcir l'épreuve du temps de l'étape 1 - il suffit de faire un prologue. Quel est le but de commencer une grande tournée avec un TT? C'est généralement un moyen de donner à un cavalier comme Rohan Dennis ou Fabian Cancellara une chance de porter du jaune. Pour ces gars, la vetement cyclisme différence entre 14km et 4km est souvent négligeable. Laissez les gars de GC comprendre les choses plus tard dans le Tour.

 

Ensuite, déplacez le deuxième procès plus longtemps dans la deuxième semaine de la tournée. Cela devrait jouer un rôle dans la décision du GC, bien sûr. Cependant, lors de la tournée de 2017, c'était l'épée de Damoclès pour tous sauf l'Uràn.